Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La courtisane aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annalia

Annalia


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

La courtisane aveugle Empty
MessageSujet: La courtisane aveugle   La courtisane aveugle Icon_minitime1Sam 28 Déc - 16:26

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Annalia
Âge ▬ 28 printemps
Groupe  ▬ Courtisane
Pouvoir  ▬ Aucun.
Description physique
La rousseur de sa longue chevelure et la pâleur de sa peau, alliées à une grâce naturelle donnent à la jeune femme une allure certaine. Si elle garde les yeux fermés, c’est pour ne pas dévoiler des yeux vert émeraude désormais recouverts d’un mince voile blanc semi-transparent. Grâce à ses talents de masseuse, les courbes de son corps gardent des formes très agréables qui font sa fierté. Elle porte des boucles d’oreilles en forme de gouttes d’eau plus ou moins longues. Elles affectionnent d’ailleurs certains type de bijoux comme les chaînettes de poignets et de chevilles, les chaînes de taille et même des bien plus osés. La musique est un de ses passes-temps favoris.
Description psychologique
Calme et douce pourrait définir les qualités de la jeune femme lorsque l’on ne connaît qu’une facette du personnage. Mais c’est une courtisane accomplie avec tout ce que cela implique : manipulatrice, diplomate, usant de charmes pour arriver à ses fins. Tout cela n’est pour elle qu’outils pour évoluer au sein du jeu que représente l’île. Si elle suit les règles, c’est avant tout c’est parce que cela l’arrange. Elle peut se montrer très maternelle à l’égard de celles qui obtiennent sa protection. Même si au final, elle manipule un peu tout le monde. Ces dernières auront plus de chances que ce soit dans leur intérêt. Sa cécité ne calme pas ses ardeurs qui font d’elle une perverse qui ne s’en cache absolument pas. Elle a une préférence pour les thermes et le jardin de l’île. Les longues promenades font partie de ses moments de détente.
Histoire
Annalia est une survivante ou plutôt elle a su tirer partie de la malchance de sa vie pour en faire une force. La jeune femme n’est pas née dans une famille noble ou de riches propriétaires, mais au cœur d’une ferme isolée dans les montagnes à quelques distances du village le plus proche. Née la première d’une famille de cinq enfants, elle du apprendre à élever ses deux frères et deux sœurs en aidant une mère affaiblie par ses accouchements. Ce fut une enfance dure et harassante, dont elle ne parle que fort peu désormais. Vers l’âge de 14 ans, les fils du destin se tendent et sous le couvert de fortes pluies lui arrachent sa mère et ses deux frères. La famille est anéantie et leur foyer ensevelie sous la boue. La famille s’installe donc au village. Le chef de famille passe du statut de paysan à celui de forgeron. La vie au sein du village ne plaît pas du tout à la jeune Annalia. Les villageois traient avec peur et hostilité, une fille des montagnes avec des cheveux d’une couleur peu commune. Elle doit constamment fuir, quolibets, railleries et parfois jets de pierres. Mais à nouveau le destin se met en marche et cette fois c’est le sol sous le village qui tremble. Les maisons sont détruites, les gens écrasés sous les pierres et les poutres. La montagne elle-même ne résiste pas et un pan entier s’effondre sur le village comme pour éviter d’éventuels survivants. Mais Annalia en réchappe, mais le tribut qu’elle paie en échange de sa vie est lourd. Son père, seul en réchappe, au prix d’un corps meurtrie. Le soignant comme elle peut, elle l’aide ensuite à creuser les tombes de ses deux sœurs. Ils quittent le village, qui désormais n’est plus que ruines, pour la ville, la grande ville. Une marche longue et fatigante les attends, néanmoins ils arrivent sans incident.

C’est là que son père prend une décision qui bouleversera la vie de sa fille. Il confie cette dernière au temple des « Guérisseuses d’Ishtar » pour qu’elle échappe à une vie de misère. Elle n’a alors que 17 ans. Deux longues années de colère et de tristesse font d’elle un fléau de rébellion au sein du temple. Les punitions pleuvent, mais la matriarche du temple sait que seul le temps guérit de telles blessures. Deux longues années de plus lui sont nécessaire pour comprendre la décision de son géniteur. L’apprentie rebelle devient une prêtresse modèle de calme pour les nouvelles arrivantes. D’autant plus qu’une maladie, apparemment contractée dans la montagnes, la prive peu à peu de la vue. Voulant échapper aux ténèbres plus que tout, elle prie la déesse tant qu’elle peut. La maladie s’arrête mais le mal est fait, elle ne voit que les gens sous forme d’ombres et les reliefs d’objets et de bâtiments. Elle ne peut plus lire, ni écrire, ni voir les images, les couleurs, les visages et les détails. Mais développe un don inné pour les massages qui soulagent les blessés dont elle s’occupe. Elle approfondie également sa connaissance des huiles, des plantes médicinales et des onguents, ainsi que de l’anatomie. Son ouïe lui permet désormais d’entendre des conversations éloignées ou chuchotées, parfois de sentir les mensonges si la personne n’a pas l’habitude d’en faire. Son odorat lui fait reconnaître les parfums et parfois certaines odeurs corporelles. Le temps passe lentement au sein du temple et l’ennui s’installe dans le cœur d’Annalia. Le temple devient prison. Aussi lorsque la guerrière vint au temple pour avertir les prêtresses que l’une d’elle a été choisi, c’est comme un rêve qui se réalise lorsque c’est son nom qui est prononcé. Enfin elle sort de cet endroit devenu trop étroit pour son esprit cherchant une autre voix. A son arrivée sur l’île, la jeune femme aveugle trouve en la courtisane la plus âgée un mentor qui lui enseigne toutes les subtilités des complots au sein de cet étrange endroit. A son décès, Annalia devint une courtisane avec qui il faut compter. Amie ou ennemie, c’est à elle d’en décider.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Annalia
Âge  ▬ 22 ans
Sexe  ▬ Fille
Comment avez-vous connu le forum  ▬ la Publicité sur le forum « l’île des esclaves »
Que pensez-vous du forum? ▬ J’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

La courtisane aveugle Empty
MessageSujet: Re: La courtisane aveugle   La courtisane aveugle Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:57

Pour moi tout va bien, ta fiche est bien écrite, ton personnage très intéressant, et même si on voit un peu de la poitrine sur ton avatar, tu as masqué le bout qu'il fallait ! Pour moi tu es donc validée ^^ bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

La courtisane aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luce - Courtisane douce
» Stelmaria, la Courtisane oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches Validées-