Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Luce - Courtisane douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Luce - Courtisane douce   Lun 2 Sep - 19:36

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Luce
Âge ▬ 27 ans
Groupe  ▬ Courtisane
Pouvoir  ▬ N'en a pas
Description physique
Luce est une femme de taille moyenne, d'environ 1m75 pour 60kg. Plutôt fine, elle a de longues jambes et une poitrine moyenne mais bien formée, ce qui plait beaucoup aux déesses. Sa peau est plutôt pâle et douce, et elle fait donc attention quand elle sort les jours de grand soleil. Ses mains ont de longs doigts de pianiste bien qu'elle n'ait jamais pratiqué de cet instrument. Son visage est plutôt rond, mais élégant. Ses lèvres rosés sont presque toujours étirés en un sourire lumineux ou tendre, ce qui lui donne des airs de Sainte. Son nez est plutôt discret, et ses yeux sont grand et d'un bleu aussi profond qu'un océan, dans lequel on peut se plonger sans crainte car ils observent le monde avec douceur. Ses cheveux noirs ont parfois des reflets bleutés et sont courts, sauf derrière sa tête où ils sont souvent attachés en une longue queue de cheval qui descend le long de son dos. Luce a un petit tatouage orange en forme de fleur en dessous de l'oeil gauche, qu'elle s'est faite lors de son arrivée auprès des déesses.
Description psychologique
Luce a fort instinct maternel. Douce et aimante, elle aime s'occuper des autres courtisanes comme si elles étaient ses filles, tout en ne prenant pas la place des déesses entendu. Elle aime les coiffer, les aider à choisir leur habits, écouter leur histoires et leur amourette et les conseiller quand elles le lui demande. Même si elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime, elle est incapable de violence et elle ne ferait pas de mal à une mouche. La brune peut cependant être assez dur dans ses mots quand il s'agit de se défendre, ou de contrer quelqu'un qui a un comportement qui l'insupporte. La jeune femme assume complètement son statut de courtisane. Elle voue un profond respect envers les déesses, qu'elle vénère toujours même en les côtoyant. Même si elle sourit presque tout le temps, il lui arrive d'avoir des moments de déprime, notamment quand elle pense au fait qu'elle ne sera jamais mère.
Luce a des goûts assez simple, de part son caractère. Elle aime les couleurs douces et pâles, le blanc, le rose pâle, l'orange doux... Sa fleur préférée est le lys, mais elle aime ajouter une fausse rose blanche à ses tenues. Pas difficile pour ce qui est de nourriture, elle craque facilement pour un thé fruité et une parte de tarte aux fraises. Elle déteste peu de chose, mais l'on peut citer les aliments trop épicés, les personnes brutales, et les gens qui font du mal aux autres pour leur simple plaisir.
Histoire
Luce, de son nom d'origine Stella, est née dans un petit village au bord de l'océan. Fille de tisserands, elle a vécu heureuse dans ce village. Déjà petite, elle avait ce caractère doux et posé qui la caractérise. Elle passait des heures à jouer seule sur la plage, ou aidait toujours avec plaisir ses parents et les autres villageois. Tout le monde l'appréciait, et même si il lui arrivait de se bagarrer parfois avec d'autres enfants, ça n'était jamais sérieux ni méchant.

Quand vint l'adolescence, elle eut la chance d'hériter d'une beauté sans pareille. Tous les garçons n'avaient d'yeux que pour elle, mais même si elle restait toujours très polie et distinguée, elle les repoussait toujours. A l'époque, elle ne savait pas pourquoi, mais les garçons ne l'attiraient pas, et elle n'avait pas envie comme ses amies de finir dans leur couches.

Pourtant, Luce avait à l'origine l'intention de se trouver un mari, car elle a toujours souhaitée être mère. En plus de faire le même métier que ses parents, car elle avait un certain talent pour l'art de tisser et de fabriquer des vêtements ou des objets de décorations, elle rêvait surtout de fonder une famille.

Malheureusement pour elle, quand ils surent qu'elle était toujours vierge à 20 ans, les prêtres du village la choisir, ainsi que d'autres filles, pour les offrir aux déesses. La séparation fut difficile pour Luce, mais elle partit avec trois autres filles pour le royaume des déesses.

C'est là qu'elle obtint ce nouveau nom, "Luce", "la lumière". On lui apprit le chant et la danse, mais c'est toujours pour ses talents de couturière et de tisserande qu'on l'admirait. Peu à peu, elle s'habitua à la présence des autres courtisanes et de toute les femmes qu'elle côtoyait chaque jour. Son coté maternel lui permettait de bien s'entendre avec toutes, et surtout de s'occuper des plus jeunes, pour compenser la tristesse de ne jamais avoir d'enfants.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Timira
Âge  ▬ 19 ans
Sexe  ▬ Féminin
Comment avez-vous connu le forum  ▬ C'est Ishtar qui a fait sa pub ! :0011: 
Que pensez-vous du forum? ▬ C'est simple mais c'est ce qui fait son charme /o/ Je trouve ça aussi joli comme design *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtar

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Luce - Courtisane douce   Mar 3 Sep - 9:01

Bien ! Je me fait déjà une joie de te martyriser. /PAF/

Ta fiche est dans l'ordre avec quelques fautes mais bon... *cache les siens dans un trou*

Donc bienvenue parmi nous ma jolie :0011:  ! (balancer, ce n'est pas bien!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Luce - Courtisane douce   Mar 3 Sep - 9:15

Pardon pour les fautes, je me relis jamais et j'expédie souvent mes fiches donc...xD

Enfin merci beaucoup /o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luce - Courtisane douce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luce - Courtisane douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce
» meurtre d'une douce jument trop confiante
» renan luce
» douce nuit
» Eau douce + eau salée = watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches Validées-