Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Stelmaria, la Courtisane oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelmaria

avatar


MessageSujet: Stelmaria, la Courtisane oubliée   Jeu 19 Juin - 18:29

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Stelmaria
Âge ▬ 19 ans
Groupe  ▬ Courtisanes
Description physique
Quelqu’un sur cette île l’a-t-elle déjà regardé attentivement une seule fois ? A-t-on déjà vu ses yeux gris, presque noirs, se plisser alors que ses lèvres dessinaient un sourire timide ? A-t-on déjà fait attention à sa longue chevelure qui lui descendait, attachée, jusqu’à la moitié de ses cuisses dénudées ? Si cela avait été le cas, on aurait sans doute vu sa poitrine serrée dans deux bandes de tissu qui avaient du mal à cacher ses formes et sa fermeté. C’était une tenue de courtisane, après tout… Et même si Stelmaria semblait ne pas être le plus à l’aise à l’intérieur, elle y était particulièrement mignonne et très bien mise en valeur. L’élément le plus précieux qu’elle portait devait être l’ensemble des deux grands anneaux qui terminaient le vêtement. Elle tenait aussi beaucoup à son éventail, le seul élément de sa vie d’avant qu’on lui avait permis de garder. Du haut de ses dix-neuf années, elle était assez grande et avait l’habitude de devenir totalement rose quand une autre habitante de l’île qu’elle ne connaissait pas lui adressait la parole –ce qui arrivait très peu.
Description psychologique
Décrire Stelmaria pourrait sembler facile. Très réservée. Trop réservée. Renfermée. Invisible. Personne ne la voit, simplement parce que pas grand monde ne veut vraiment la voir. Elle n’a pas la férocité des autres courtisanes, pourtant nécessaire pour percer dans ce milieu. Mais les rares personnes à avoir passé la première couche de timidité quasi-extrême ont pu voir une gentillesse rare. Très attentionnée, Stelmaria n’a jamais pu être méchante avec personne et sera même un peu passive quand elle se fera agresser. Elle ne réplique jamais et préfère la fuite, simplement parce qu'elle a peur de ne pas plaire aux autres et de les énerver, quitte à tout subir pour le bon plaisir des autres. Elle est un peu oubliée par les Déesses et par les autres courtisanes et ça lui va plutôt bien. Elle n’a pas choisi d’être là, après tout.
Histoire
Stelmaria Finevent vit le jour sur la plus grande île de l’Archipel de Corail, ensemble de petites îles très tranquilles et bien paisibles. Elles ne connaissaient même pas la guerre, et les rares attaques de pirates étaient facilement repoussées grâce à la culture des arts martiaux, particulièrement efficaces contre les va-nu-pieds. La petite Stelmaria ne connaissait aucun réel souci en compagnie de sa mère. Un jour, seulement, les Îles de Corail virent débarquer les monstres marins. De grosses bêbêtes pleines de dents et de tentacules, qui ont très faim. Et contre ça, même les meilleurs arts martiaux du monde ne permettent pas grand-chose. Au moment où plus de la moitié des habitants furent dévorés plus ou moins vivants, et que tout avait été tenté, les insulaires eurent l’idée d’appeler à l’aide. Grande idée, n’est-ce pas ? Et les Déesses sont venues. Elles ont sauvé les Îles Corail. Et bien entendu elles ont réclamé un prix. Un tribut. Et pourquoi donc cette Guerrière a-t-elle choisi de jeter son dévolu sur l’innocente Stelmaria qui n’avait que 8 ans à cette époque ? La pauvre devait attirer les pédophiles. Tous les habitants étaient follement heureux. Ils voyaient ça comme le plus grand honneur qu’on ne leur avait jamais fait. Ils l’avaient amené sur le bateau divin, habillée de fines draperies et couvertes de fleurs. Des sourires et des cris de joie partout. N’y avait-il que sa mère qui se rendait compte de l’horreur que ce fût réellement ?
Ils l’avaient vendue. Stelmaria se rendit compte qu’elle ne verrait plus jamais sa mère. Alors elle a décidé de garder précieusement son éventail. Tout ce qu’elle aura d’elle les prochaines années.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Artemis ! C’est mon pseudo depuis des années ! =D
Âge  ▬ 17 années, très chère
Sexe  ▬
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Invité par quelqu’un…. Sisi ! A vous de trouver qui ! =3
Que pensez-vous du forum? ▬ on m’a dit qu’il était mort, mais en tout cas il est plutôt joli. Il fait penser au paradis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stelmaria, la Courtisane oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'avais oublié de poster ma moto...
» Raquette oubliée
» Désolé, j'ai oublié.....
» J'ai oublié une pièce dans ma maison
» La Fontaine avait oublié une fable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches En Cours-