Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 16:58

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Écrire ici.
Âge ▬ 30 ans.
Groupe  ▬ Déesses.
Pouvoir  ▬ La discipline.
Description physique
Eva est comme toute déesse dotée d'une grande beauté magnétique, attractive qui attire en même temps qu'elle fait peur parce qu'on ne peut résister à Eva quand celle-ci vous a dans sa ligne de mire. Eva est brune avec des cheveux longs.. Elle est grande avec une taille fine, des seins généreux mais pas exorbitants.. Elle adore prendre soin d'elle-même, de ce corps qui donne l'illusion qu'elle est humaine. Elle aime plaire, séduire, utiliser ce corps pour faire tomber dans des pièges et ainsi avoir l'occasion encore et encore de punir..
Description psychologique
Pour Eva, tout doit être bien organisé, bien fait, on doit toujours faire les choses avec soin et précision sinon il est inutile de les faire. Pour elle tout doit être bien organisé, bien planifié, on ne peut laisser place au doute et à la négligence. Eva n'est pas pour le pardon simple mais pour la discipline. C'est une déesse qui prend plaisir à donner des leçons, à éduquer, apprendre les choses aux autres et qui dès qu'elle voit que vous avez fait une erreur va prendre un malin plaisir  à vous punir afin que vous n'oubliez jamais ce moment et que vous ne refassiez plus jamais la même erreur.  Pour elle, rien ne vaut d'être ferme pour se faire bien comprendre.

Eva a souffert d'avoir perdu sa servante la plus dévouée et celle de qui elle s'était entichée alors elle s'est promis de n'entretenir que des relations superficielles avec les humaines et de ne plus s'attacher. Elle a trouvé pour astuce pour ça de toujours essayer de souligner pour elle même les défauts que ces humaines peuvent avoir..  Elle est aussi devenue moins patiente, plus colérique, plus sadique avec les personnes à son service .
Histoire
Eva est une déesse et contrairement à certaines, elle a toujours aimé cette apparence humaine qu'elle avait, ces choses que certaines d'entre elles prennent pour des "contraintes" comme le fait de devoir entretenir son corps, le laver, le nourrir.. Comme toute déesse, elle prend plaisir à l'acte charnel. Elle se sent vivante, forte quand elle fait l'amour à quelqu'un. Son caractère plutôt stricte fait qu'elle prend aussi plaisir à éduquer, corriger mais aussi à punir très sévèrement et sans remords.. Un plaisir sadique, qui fait d'elle déesse de la discipline.

Eva connut une servante à laquelle elle s'attacha. Celle-ci était tombée amoureuse de la déesse et avait été à son service dès sa jeunesse.. Eva avait eu le temps de l'éduquer, de lui apprendre à la servir : comment faire son lit, comment prendre soin de ses objets qu'elle aimait, comment l'aider pour ce qui était de sa toilette quotidienne et bien d'autres choses .. Eva se montrait certes patiente mais dès que la servante faisait quelque chose de travers, elle la corrigeait, la punissait mentalement mais aussi physiquement, n'hésitait absolument pas à lui faire mal et cette dernière supportait parce qu'elle pensait que c'était pour son bien, qu'elle en avait besoin pour ne plus faire d'erreurs et ne plus déplaire à sa déesse. Elle lui prit sa virginité lorsqu'elle fut en âge d'avoir des relations sexuelles et ainsi leur relation devint physique en plus d'être psychique. La servante était la préférée d'Eva parce qu'elle lui avait aussi tout appris de ce côté là.. Leur relation rendait certaines jalouses. Certaines courtisanes complotèrent et la servante préférée d'Eva fut poussée du haut de l'une des falaises de l'île. Eva en eut beaucoup de chagrin et se promit qu'elle ne s'enticherait plus de personne parce que cela avait été fort douloureux..

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ _
Âge  ▬ 20 ans.
Sexe  ▬ Féminin.
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Top-sites.
Que pensez-vous du forum? ▬ Sympa à priori :3



Dernière édition par Eva le Dim 24 Nov - 10:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 17:15

Bonjour et bienvenue sur Gynécée.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de voir ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 8:07

Coucou,
Merci de m'avoir aidée quand au MP que je t'avais envoyé et aussi de m'avoir souhaité la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 8:48

Bonjour ! Il n'y a pas de quoi, je suis là pour aider tout le monde.

D'ailleurs si tu en as besoin pour ta fiche' n'hésites pas à nous mp car je vais te dire ce qu'il ne va pas :

- Tu dis que ton pouvoir est la discipline mais tu ne précises pas vraiment ce que c'est exactement...
- Je vois bien une description physique mais pas d'histoire. Je ne vois que deux descriptions mentales. On n'apprend rien sur son histoire.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 9:30

Coucou,
Pour ce qui est de son pouvoir : la discipline.
Je pense que la définition du mot est suffisante.

Larousse : {*Ensemble de lois, d'obligations qui régissent une collectivité et destinées à y faire régner l'ordre ; règlement : Se plier à la discipline.
*Aptitude de quelqu'un à obéir à ces règles : Élèves qui n'ont aucune discipline.
*Obéissance, soumission aux règles que s'est données le groupe auquel on appartient.}

Pour ce qui est de l'histoire j'ai regardé celle sur d'autres fiches et sur certaines je n'ai pas vu d'Histoire. Je pensais qu'elle allait se créer au fur et à mesure sur le forum o:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse du Monde

Déesse du Monde


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 9:42

Eva bienvenue sur Gynécée !

J'avoue que friande de petits détails, Eva est apparemment une inconditionnelle de la discipline, mais elle n'est pas que ça, tout de même ? Tu pourrais développer un chatouilla son caractère, non ? : o

Pour l'histoire, il ne me choque pas, il est "soft" mais je vais pas te jeter la pierre, les miens le sont aussi (lol) ! Mais, tu pourrais développer en quelques lignes le pouvoir de ton personnage. qu'est-ce qu'il apporte ?! Quels sont ses caractéristiques ? car "la discipline", on connait sa définition, mais pour un pouvoir, c'est super large. Dans un sens, tu pourrais être la déesse du combat/armée/guerre = discipline.

Et ensuite, ton avatar n'est pas aux dimensions demandées (200x400), si tu ne peux pas le faire pour "x" raisons, envoie l'image de base à Ishtar ou à moi-même et on s'en occupera ! : ) Et si tu as des questions n'hésites pas non plus ! : )

Voilà, on souhaite juste quelques détails supplémentaires afin d’approfondir la personnalité de ton personnage ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:08

Merci de me souhaiter la bienvenue :3

J'ai retravaillé mon histoire, rajouté quelques détails à mon caractère et modifié mon avatar :3

Vous en pensez quoi? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:44

Bienvenue Eva.

J'aime énormément ton avatar, et ta présentation est agréable à lire.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:52

Je ne suis pas bête au point de ne pas savoir ce qu'est la discipline en elle-même.

Je te dis simplement qu'on ne sait pas en quoi ça consiste comme "pouvoir". Est-ce qu'elle fait plier les autres sous ses ordres d'une quelconque manière ?

Pour l'histoire, si Aglaé te dit que c'est bon, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse du Monde

Déesse du Monde


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1Dim 24 Nov - 12:36

Merci pour les modifications que tu as apporté, et je valide ton personnage !
Amuses-toi bien parmi-nous et à bientôt sur le forum, ou sur la c-box ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Membres effacés-