Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse du Monde

Déesse du Monde


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:29

Le Contexte

Du temps de la Grèce Antique, Gynécée est un monde qui regroupe quatre grands royaumes, Almévia, Marsilla, Valdia et Grenidia. Chacun de ses peuples vivent dans la joie et la prospérité. Mais cette paix a un prix. A la saison des offrandes, chaque royaume doit offrir leurs vierges les plus belles au palais de Gynécée afin de devenir des courtisanes.

Ce Palais se situe sur une île perdue au milieu des océans et ou le temps s'arrête pour une période de temps indéfinie, voire éternelle. Sur cette île se trouve un magnifique palais caché au milieu d'une forêt verdoyante, c’est dans cet endroit, ou les déesses vivent recluses du monde.

Les courtisanes sont la propriété des déesses. Le  temple est aussi une institution, elles doivent étudier la musique, mais aussi la poésie, la danse et bien-sûr, l'éveil sexuel. Une grande partie de cet apprentissage se déroule dans le harem. Les plus âgées transmettaient aux nouvelles apprenties alors les codes de séduction, la façon de se tenir ou de se comporter pour plaire aux déesses. Le harem est avant tout un lieu de plaisir où résident les concubines des déesses, ainsi que les femmes qui ont été placées à son service, de gré où de force. Le harem est une société autonome, organisée et hiérarchisée où peuvent se tramer toutes sortes de complots.

Dans ce monde, qui serez-vous une Déesse, une Guerrière, une Courtisane ou-bien une Servante ?

***************************

Pour vous situer dans l'époque de Gynécée, inspirez-vous de l'antiquité romaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE LEXIQUE DE GYNÉCÉE :: Le Prologue-