Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sejuani [Guerrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sejuani

avatar


MessageSujet: Sejuani [Guerrière]   Mar 4 Fév - 3:14

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Sejuani
Âge ▬ 25 ans
Groupe  ▬ Guerrière
Fraction  ▬ Elite
Description physique
De corpulence moyenne, Sejuani est une très belle femme, malgré qu'elle ne prend pas soin d'elle comme le ferait une jeune femme de son âge. Arborant toujours une armure de combat, elle reste très rarement en tenue décontracté à la vue des autres habitante de l'île des déesses. Son visage est fin, bien fait et d'une beauté sans égale, son regard toujours froid est d'un bleu gris très claire, ses lèvres ont une teinte rosée si caractéristique de Sejuani, personne ne sais ce que donne un véritable baiser de la guerrière, hors mis peut-être la déesse de la guerre.

Pas très épaisse ni trop maigre, Sejuani est respecter pour sa force à porter une armure lourde en permanence. Ses seins ne sont pas imposant, mais sont bel et bien là pour rappeler que sous l'armure existe une femme bien proportionnée. Sejuani ne possède pas d'ongle très long, n'aimant pas être trop féminine, elle préfère cultiver une vision dangereuse de son corps pour tous ceux qui la croise.
Description psychologique
Attiré par le combat et la dévotion pour une patrie, une déesse ou un camp, Sejuani n'aime que se battre, ne prenant pas la peine de comprendre pourquoi d'autre jeune femme ne sont pas comme elle. D'un point de vu relationnel, elle aime avoir le dessus sur tout, que rien n'échappe à son contrôle. D'un point de vu sexuel, la seule nuit où elle du se donné, elle ne put dominé, ne se sentant pas capable de le faire. Elle garde un visage froid tout le temps, ne souriant jamais par joie, mais par sadisme de voir quelqu'un l'implorer de l'achevé ou de l'épargner. Elle n'a pas d'amies et ne sais pas s'y prendre pour parler autrement que par le vocabulaire militaire, ce qui l'angoisse facilement si elle ne peut esquiver la conversation.
Histoire
La naissance de Sejuani ne fut pas des plus reposante, en effet, dans son petit village, une rumeurs courrait qu'un enfant née un jour de grand froid sera maudit par les déesses. Née lors d'une tempête d'hiver, Sejuani était le sujet de discussion des habitants. Ses parents étaient de grand guerrier, réputé pour leurs résistance physique incroyable, mais même de grand guerrier peuvent avoir peur, et leurs peur à eux était de voir leur fille incapable de se défendre. Heureusement pour le couple, Sejuani se révéla très vite apte à se battre, ne jouant pas avec les autres enfants car tout le monde avait peur de la malédiction.

Alors que la jeune guerrière atteignais ses douze ans, l'ancien du village annonça le jour des offrandes, un jour que les deux parents de la jeune fille redoutait tant. Sejuani était bel et bien maudit, elle ne ressentait aucun désir, aucune envie de séduction ou même par pur plaisir, elle était donc vierge et sélectionné pour l'offrande aux déesses. C'est le cœur blesser, que les deux parent laissèrent leurs seule enfants aller au palais.

Le voyage vers le palais ne fut pas très long, Sejuani avait passé le voyage à regarder l'horizon, rêvant de guerre épique ou elle prouverai que même maudite, elle était quelqu'un de fort et de puissante. Arrivé sur l'île, on décida qu'elle était apte à devenir guerrière et très vite, Sejuani se fit une place dorée par les plus dangereuse. Son aptitude au combat était telle que personne n'osait lui parler -hors mis les déesses à qui elle voue sa vie-. Atteignant vingt ans, Sejuani se vit offrir le don de puissance par la déesse de la guerre, lui donnant une sensation de domination suprême parmi les plus jeunes. Le cadeau de sa virginité fut quelque chose de très dure pour Sejuani qui préfère ne pas y penser, se sentant faible à la simple pensée qu'elle fut dominé totalement par quelqu'un. Aujourd'hui, du haut de ses vingt-cinq ans, Sejuani est une guerrière d'Elite, intouchable et inégalable.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Kiri
Âge  ▬ 20 ans
Sexe  ▬ Femme
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Top site
Que pensez-vous du forum? ▬ Sympa hors mis le visuel jaune orangé qui agresse un peu les yeux mais cela reste supportable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtar

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Sejuani [Guerrière]   Mar 4 Fév - 8:48

Bienvenue sur Gynécée !

T'as fiche me vas comme il faut ! Je m'en vais te valider sur le champs.

En espérant que tu te plaines partie nous !  :006: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sejuani

avatar


MessageSujet: Re: Sejuani [Guerrière]   Mar 4 Fév - 12:16

Merci beaucoup ! Je suis impressionnée de la rapidité de validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sejuani [Guerrière]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sejuani [Guerrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus
» [ Actualité : Essai ] Peugeot 208 GTI 30th : trentenaire la guerrière !
» Astrid Hofferson - Une guerrière qui n'a pas froid aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches Validées-