Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Théa    Jeu 2 Jan - 23:11


FICHE DE PRESENTATION

Prénom▬ Théa
Âge ▬ 20 ans
Groupe  ▬ Courtisane

Description physique


Petite par la taille...

Théa a de beaux yeux vert dont les teintes varient selon la lumière qui l'entoure. Possédant de long cheveux bruns, il lui arrive de s'en servir pour cacher sa poitrine.
Théa est belle, à un âge où elle ne changera plus, sa beauté peut être caractérisée d'immature, Théa est une jeune femme. Sans être mince, ses cheveux épousent parfaitement ses hanches dont les poignets d'amours en ont perturbés plus d'un. Théa possède une voix généralement douce bien qu'elle sache la travailler pour être sensuelle ou autoritaire. Elle a une peau douce, une poitrine moyenne et ferme accompagné d'une bouche délicate. Ce n'est donc pas pour rien que Théa fut donné en offrande à Gynécée.







Description psychologique


... Mais grande par l'esprit.

De nature joviale, Théa est une boule de gaîté et d'énergie. Essayant d'être le plus souvent possible souriante, elle aime jouer et apprendre. Pouvant être rebelle ou manquer de diplomatie en disant ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences, elle n'en est pas moins sérieuse et très intelligente.
Théa garde jalousement l'accès à son jardin secret, mais son émotivité reste importante. En perpétuel besoin d'amour et d'attention, elle sera prête à tout pour qu'on lui apporte le réconfort dont elle a besoin. Théa aime la beauté et pourrait rester à en contempler une sans s'en lacer. Elle n'en reste pas sage pour autant. Des pensées se perdent, elle divague, elle rêve. A l'aise, seule avec son corps, l'idée qu'une déesse la touche lui fait peur. Pire, que ce soit elle qui agisse. Sera-t-elle s'y prendre? Ou trouver l'inspiration? Sera-t-elle une bonne courtisane?

"La beauté n'est pas seulement vu par l'oeil, elle est aussi ressenti par le coeur."


Histoire



  Cadette d'une famille de quatre enfants, Théa est le grain de bonheur de toute la famille.
  Sa mère, couturière de renom et naît d'un père juriste, reçu une bonne éducation et l'avait transmise à son unique fille. Tombant enceinte à près de 50 ans, sa mère mourut en mettant au monde le benjamin de la famille. Depuis ce jour, Théa était devenue la femme de la maison et s'occupait de ses deux jeunes frères tout en aidant son père du mieux qu'elle pouvait. Son grand frère était devenu colporteur et participait à l'accroissement économique de son père qui était boucher. Jouant de ses talents de couturière pour animer la carriole de son frère et la boucherie de son père, Théa faisait elle-même ses robes ainsi que des jouets pour ses petits frères, créant de petits personnages, se laissant guider par son imagination. ~*Aie* Faire toujours attention lorsque vous tenez une aiguille dans la bouche, vous risquez à tout moment de vous blesser.~
  Un jour, son père venant comme à son habitude prendre de ses nouvelles la vît entrain de sourire: elle dessinait. Voulant connaître ce qui rendait heureuse sa chère et tendre fille, son père s'approcha d'elle et Théa lui montra son chef d'oeuvre. C'était le patron d'une robe somptueuse. Quelques jours après, son grand frère rentra à la maison avec plein de tissus d'une grande qualité, ils lui étaient destinés et la jeune fille ne pu s'empêcher d'exploser de joie.
  Bien plus tard dans l'année, le jour de son anniversaire, Théa se rendît dans la salle à manger pour le dîner auquel elle avait eu interdiction de prêter la main. Elle était vêtue d'une robe que personne n'avait encore vu, sa dernière robe, cette robe. La jeune femme se trouvait belle.
  Théa grandissait, Théa avait toujours tout fait pour rendre sa famille heureuse et aider son père, Théa était incroyablement belle.
Ce soir la, le soir de son 15ème anniversaire, fût la première fois ou Théa vu son père pleurer. Ce soir la, elle comprit.

  Théa avait été élevé dans la croyance et au final, la joie et la prospérité dans laquelle la jeune fille vivait avec sa famille lui avait fait oublier l'essentiel. Pour que la paix règne, le peuple donne des offrandes. Théa avait été choisie et accepta la situation. Elle avait vécu entouré d'amour et si c'est le prix à payer pour que ses frères, son père ou les habitants du royaume puissent faire de même, elle y partirait le coeur léger.


Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬
Âge  ▬ 19 ans
Sexe  ▬ Féminin
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Partenariat rompu avec Yuri Etiopia
Que pensez-vous du forum? ▬ Jeune et semblant posé et actif, j'espère qu'il va bouger!



Dernière édition par Théa le Ven 3 Jan - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtar

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Théa    Ven 3 Jan - 13:51

Bonjour et bienvenue sur Gynécée.

Je n'ai presque rien à redire sur ta fiche hormis que :


  • Les Courtisanes sont choisies pour leur beauté, je doute qu'une cicatrice sur le visage soit dans les critères de la beauté.
  • Et ces dernières arrivent dans le Palais à l'âge de quinze ans également et non dix-neuf. De surcroît, il n'est pas vraiment nécessaire de faire une précision sur sa virginité, si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas été admis en Courtisanes mais ce n'est qu'un détail.


Après ça, je te valide sur le champs.

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nena

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Théa    Ven 3 Jan - 14:34

Édition effectuée, donc je te valide.

Bienvenue parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théa    

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches Validées-