Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lyssa   Jeu 19 Déc - 19:52

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Lyssa.
Âge ▬ A peu près aussi vieille que la période à laquelle les Hommes ont commencé à mentir.
Groupe  ▬ Déesse.
Pouvoir  ▬ Subjugation et Mensonge.
Description physique
La première chose remarquable dans l'apparence de Lyssa, c'est son regard pénétrant, ne laissant personne indifférent. Certains se retrouve charmé par ce regard, d'autre effrayé, la manière de réagir dépendra de l'interlocuteur. L'autre chose qui marque dans ce regard, c'est c'est la couleur des deux yeux, déjà par le fait qu'ils soient de couleurs différentes et parce que la couleur en elle-même a un pouvoir fascinant sur les gens qui les regardent. L'oeil gauche est d'un violet clair rappelant l'améthyste tandis que le droit était d'un jaune rappel l'ambre. On dit que ses yeux ont le pouvoir de percer à jour le mensonge. A moins que ce soit un mensonge. Parmi les choses déroutantes dans l'apparence de Lyssa, il y a cet anneau perçant sa lèvre inférieure du côté droit et relié à son oreille par deux chaînettes. En dehors de cela, l'apparence de Lyssa n'est pas particulièrement marquante. Certes, son corps est élégant et gracieux mais, comparé aux autres déesses, il est plutôt ordinaire, on pourrait presque dire, dans la moyenne. Une taille moyenne, ni particulière petite ni particulièrement grande, des formes moyennes, ni particulièrement généreuses ni vraiment absentes. S'il y a un détail peut ressortir, c'est peut-être ses ongles, similaires à ses yeux, violet sur sa main et le pied gauche, jaune sur la main et le pied droit. Concernant l'habillement, Lyssa porte une simple robe de soie noire sans apparat supplémentaire.
Description psychologique
Lyssa est comparable à une actrice constamment sur scène. Elle est très expressive mais, à aucun moment il est possible de savoir si l'émotion qu'elle envoie à son interlocuteur est une vraie émotion ou un simple mensonge. L'existence de Lyssa est tournée autour de ce mensonge, mentir est pour elle un passe-temps et elle aime voir les conséquences que ses mensonges peuvent avoir sur les autres. Lui arrive parfois de détruire des moments de paix par un mensonge simple pour se divertir. De fait, Lyssa est loin d'être une déesse des plus appréciées, que ce soit par les Déeese elles-mêmes ou les Humains. Toutefois, Lyssa s'est donné volontairement une règle : si ses paroles peuvent tromper, dès qu'elle est silencieuse elle devient honnête.
Histoire
Les origines de Lyssa sont assez incertaines, elle a eu par le passé un certain nombre d'avatars différents. Elle a depuis ses origines eut une double-facette, d'un côté celle de la Déesse de l'art de la scène, surtout prié par les acteurs cherchant à pouvoir subjuguer le public en lui faisant croire au récit et rendant ainsi le spectacle réussi ; d'un autre côté, elle a été révérée comme une déesse du mensonge et de la tromperie, surtout honorer par les bonimenteurs, les manipulateurs et toute personne amenée à devoir mentir. Depuis les origines de son cultes, elle est très souvent considérée comme une déesse maléfique et dont le culte a, pour les gens honnêtes, surtout pour but de tenir le mensonge éloigné.

L'une des plus vieilles légende à son sujet serait qu'elle aurait amené un royaume tout entier à sa chute par une simple phrase qu'elle aurait prononcé, cette phrase aurait fait douter les gens et à force de douter tous les uns des autres ils auraient fini par s'entretuer. A moins que cette légende soit un mensonge...
Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ J'ai un certains nombre de pseudonyme, je ne sais pas vraiment lequel serra le plus adapté ici
Âge  ▬ 22 ans
Sexe  ▬ Masculin, malheureusement
Comment avez-vous connu le forum  ▬ J'étais sur le forum Queen's Blade quand j'ai vu un lien vers ce forum.
Que pensez-vous du forum? ▬ Il est assez joli et plutôt impressionnant, surtout quand on voit les écrit des autres. J'espère être à la hauteur.



Dernière édition par Lyssa le Lun 30 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Lyssa   Jeu 19 Déc - 20:48

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ^-^

Je trouve ton personnage très intéressant, une Déesse des mensonges, c'est assez original ! J'aurai cependant besoin que tu changes quelques petites choses avant de pouvoir te valider:

- Tout d'abord ton avatar: il ne faut pas que l'on voit les seins de ton personnage, cela va contre le règlement du forum et de forumactif. D'ailleurs, j'en déduis que tu n'a donc pas lu le règlement, et je te conseille donc de le faire.

- Il nous faudrait une description physique plus complète, tu ne parles au final que des yeux de ton personnage, il nous faut une description du reste de son corps.

- Pour ton histoire, j'aimerais que tu décrives l'arrivée de ton personnage à Gynécée, et que tu expliques pourquoi elle y reste.

- Enfin, une petite relecture pour corriger les fautes ne ferait pas de mal ^-^

Je te souhaite bon courage pour faire ces modifications, et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit si tu as la moindre question ou le moindre soucis, que ce soit à la suite de ce message ou par MP ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lyssa   Jeu 19 Déc - 21:25

J'ai bien lu le règlement, j'ai dû le lire peut être un peu vite parce que je ne me souviens de rien de particulier sur les avatars, à part qu'il devait dans un style dessiné mais je vais modifier ça.

Et pour le reste... Bah je vais essayer de corriger tout ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lyssa   Ven 20 Déc - 11:43

Bienvenue à toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lyssa   Lun 30 Déc - 10:42

Voilà, la fiche a été modifiée, en espérant que je n'ai pas rajouté des erreurs par la même occasion sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Lyssa   Lun 30 Déc - 13:21

Lyssa a écrit:
" L'autre chose qui marque dans ce regard, c'est c'est la couleur des deux yeux, déjà par le fait qu'ils soient de couleurs différentes "

Je te valide comme convenu mais corrige donc cette partie s'il te plais.

Bienvenue !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyssa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Membres effacés-