Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Johana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johana

avatar


MessageSujet: Johana   Lun 2 Déc - 23:32

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Johana
Âge ▬ 20
Groupe  ▬ Guerrière
Description physique
Des cheveux roux coupés courts, des yeux clairs comme la glace et un teint doré par le soleil, voilà en quelques mots Johana. On devine rapidement à sa carrure qu'elle est une guerrière d'exception. Sa grande taille de 1m80 intimide la plupart des femmes qu'elle croise. Le tout pour 68 kilos de muscles essentiellement. Son corps a été bâti par ses nombreuses années d'entrainement intense et rigoureux sur l'île. Elle n'a pas de belles courbes enchanteresse. Son corps est longiligne et structuré, avec des épaules larges et peu de poitrine qui pourrait la gêner pendant les combats.  Son corps et ses membres sont aussi parsemés de cicatrices, et de marque de ses batailles et de sa vie difficile.

A part en ce qui concerne sa force, elle ne prend pas habituellement soin de son corps et néglige son apparence. Il faut dire qu'elle ne cherche pas à séduire, et préfère ce qui est pratique qu'esthétique. Elle ne se maquille pas et ne cherche pas l'originalité essayant d'être au moins présentable. Mais possède malgré tout un certain charme naturel, d'une grande simplicité. Avec un visage fins, des lèvres charnues et des sourcils bien dessinés, elle reste agréable à regarder.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il se résume pratiquement qu'à des armures et à des tenues de combats. On la voie portée des armures de fer légère favorisant les mouvements, composé de nombreuse plaques articulés, recouvrant une côte de maille. Elle porte sinon des tuniques de cuirs et de peaux quand la situation n'exige pas une protection  selon son avis (ce qui est rare). Elle est parfois prise pour une servante dans ces cas là. Elle porte toujours une arme sur elle : dague, épée, fouet, arbalète... Attaché à sa ceinture ou dans son dos par une sangle. Elle manie un grand nombre d'arme différentes, mais l'épée est de loin sa préférée.
Description psychologique
Johana est une femme de principes, qu'elle suit de manière très strictes. Honneur, travail, loyauté sont ses idéaux. Pour elle le mérite se gagne par de nombreux efforts et un travail acharné. Elle croit à l'ordre et la justice. Elle se bat pour défendre les plus faibles et pour le respects des lois. Si ces lois existent, c'est pour qu'elles soient respectés. Elle peut se monter en combattante sans pitié quand il s'agit de protéger l'île ou de suivre les ordres des déesses. Elle discute rarement leur commandement, seulement si cela bafoue ses principes.

Question défaut, c'est simple, c'est une grosse rabat-joie. Elle n'aime pas qu'on ne respecte pas les règles. Elle n'hésite pas à sermonner ceux qu'elle pensent ne pas être sur le droit chemin, s'adaptant bien sûre au rang de cette personne. En plus, Johana a tendance à se vexer facilement. Sa réponse peut varier de la colère furieuse et à la simple bouderie.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Johana est également quelqu'un extrêmement prude et pudique. Pour elle la chasteté est une vertu ainsi que la virginité. Elle ne se débrouille pas très bien en ce qui concerne les sentiments. Étant timide, elle bafouille et essaie d'éviter toute conversation à ce sujet. Très pudique, elle ne se déshabille qu'en complète intimité. La vue de corps nue la met mal à l'aise, et détourne le regard. Elle a une mauvaise opinion sur les relation charnel, et valorise plutôt l'amour platonique. On comprend mieux qu'elle appréhende mal le jour où elle va recevoir « la force » …

Pour le relationnel, cela peut se résumer comme ceci : un profond respect religieux envers les déesses qu'elle sert fidèlement et considère comme ses mères spirituelles, une grande affection envers les servantes qu'elle aide volontairement pour certain travaux difficiles, et une certaine antipathie à l'encontre des courtisanes pour qui elle ne ressent que du mépris. Elle les trouve trop superficielles et dotés d'un rang et de privilèges qu'elles ne méritent pas.
Histoire
Johana est née dans une grande ville du nord de Validia du nom de Maghiar. C'est la plus grande ville de la région, abritant des milliers d'individus que ce soit dans les champs ou dans les quartiers commerçants. C'est une ville riche, placée sur une route de commerce, elle attire énormément de personne lors des foires. Elle possède de nombreux temples, dédiés à chacune des déesses. La bas la société y est très hiérarchise, avec au sommet des seigneurs locaux dirigeant la politique, suivit des religieux puis des riches commerçants. Hélas pour Johana, elle n'appartenait à aucune de ces catégories. Elle faisait partie des nombreux enfants des rues, défavorisés, vivant de mendicité et de petits larcins. Elle avait l'impression d'être née orpheline, ayant passé ses plus jeunes années sans vrai toit ni famille. Cette catégorie était persécutée car gênant l'ordre publique. Quand elle était très jeune elle faisait partie d'une petite bande de gamin, qui changer souvent d'adresses. Elle amadouer les gens, pendant que ceux plus âgés leur faisait les poches. Ils avaient souvent faim, et se faisaient manipuler par les bandits plus expérimentés. Ils avaient en général que deux avenir possible, mourir ou devenir des criminel endurcis. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre toute son existence de cette façon même si elle ne comprenait pas tout ce qui se tramé autour d'elle.

Or un jour une guerrière arriva à Maghiar cherché des jeunes filles comme offrandes pour les déesses : des courtisanes, des guerrières et des servantes. La ville étant riche et peuplée, elle pouvait se permettre d'avoir un grand nombre d'offrande pour obtenir les grâces des déesses. Mais les castes les plus aisées hésitaient à céder leurs filles promises à des mariages ou une grande destinée dans la direction de la citée. Ils eurent l'idée d'envoyer plutôt des filles pauvres et sans lignée. Il y eu une grande chasse dans les rues de toutes les jeunes filles vierges en âge de partir. Johana se fit attraper. Elle était vierge et avait environ 12 ans. Elle n'avait pas envie de partir pour l'île, et elle avait peur de ce qui pourrait lui arriver là bas. Mais elle se résigna, seule elle n'avait pas le pouvoir de contester.  De plus, elle se disait que rien ne la retenait vraiment ici. Des prêtres la maquillèrent et l'habillèrent afin de la rendre présentable pour l'offrande, et quand vint le grand jour elle partie vers l'île accompagnée d'une dizaine de jeunes filles comme elle.

Arrivé sur l'île, elle fut complètement dépaysée. Des jardins luxuriants, des palais de marbres et d'or, et plus de nourriture que tout les habitants de l'île pourraient manger. Elle se sentit rapidement accepter par les déesses qu'elle voyait  comme les rares figures maternelles qu'elle ait connue. Elle décida de travailler dure pour elles qui la logeait et la nourrissait. Au départ elle devait devenir une servante supplémentaire, mais au bout de quelques mois elle se fit remarquer par sa force et sa dévotion dans les travaux difficiles.  Ishtar se dit qu'elle deviendrait une meilleur guerrière que servante. Elle changea alors de formation et monta d'un rang dans île. Au fur à mesure, sa loyauté envers les déesses augmentait en même tant que sa force. Jusqu'à aujourd'hui, elle continua les entrainements que ce soit physique ou mentale pour devenir une guerrière accomplie pouvant protéger l'île des déesses.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ ...
Âge  ▬ 21
Sexe  ▬ feminin
Comment avez-vous connu le forum  ▬ par hasard sur un top rpg
Que pensez-vous du forum? ▬ :) :002: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nena

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Johana   Mar 3 Déc - 9:07

Bonjour et bienvenue sur Gynécée !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche donc je te valide sur le champs dés que tu auras réglé la taille de ton avatar qui est de 200x400 ! Courage !

Bon jeu !:0010: 

Ps : Ah bon, j'ai dis ça ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johana

avatar


MessageSujet: Re: Johana   Mar 3 Déc - 10:08

Voilà.

Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nena

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Johana   Mar 3 Déc - 18:50

Dans ce cas, je te valide !

Par contre, change la taille de ta signature s'il te plais, elle déforme la page.

Merci et bon jeu parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johana   Mar 3 Déc - 22:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finales Fédérales FSGT 2008 : Argenteuil et Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches Validées-