Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse du Monde

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Les Groupes   Dim 28 Juil - 8:30

Les Déesses

Les déesses qui vivent à Gynécée sont des divinités, mais elles ont une apparence dite d'humaine. Leur beauté est saisissante, presque irréelle. Cependant, elles ont aussi le besoin de se nourrir, de se laver, de vivre comme les humains. Elles possèdent un seul et unique pouvoir qui peut-être l'un des éléments (le vent, le feu, la pluie, etc.) ou des pouvoirs plus psychiques (lire dans les pensées, ressentir les émotions, etc...).
Immortelles, ces Divinités ne vieillissent plus et ne tombent jamais malades. Elles peuvent malgré tout être blessées, et si elles sont touchées trop gravement, peuvent en mourir. C'est là leur seule faiblesse.

Elles choisissent des belles femmes à travers le globe pour assouvir leurs propres satisfactions et surtout se régénérer car l'utilisation de leur pouvoir demande une certaine énergie. Durant l'acte charnel, les déesses reprennent de la vitalité, de la force, de la hardiesse. Les déesses ne peuvent pas échapper à cet assouvissement sexuel.

En contrepartie, les déesses rependent des bonnes moissons, la paix et le bonheur dans chaque royaume pour leurs offrandes.


Dernière édition par Déesse du Monde le Dim 29 Déc - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse du Monde

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Les Groupes   Dim 28 Juil - 8:34

Les Guerrières

Elles sont l'armée de l'île et protègent les femmes du Palais sous le commandement de la Déesse de la Guerre " Ishtar ". Elles ont aussi le devoir de partir sur leurs navires à travers les royaumes pour ramener les nouvelles courtisanes.

Les Guerrières sont aussi des offrandes de la part des Royaumes de Gynécée. Elles arrivent sur l'île des Déesses à l'âge de douze ans, ce sont des femmes qui dès leur plus jeune âge sont entrainées pour devenir des redoutables combattives, ainsi que de jurer fidélité et allégeance aux Déesses.

Chaque guerrière se voit donner une force surhumaine à l'âge adulte, c'est-à-dire, vingt ans, afin de défendre au mieux le  Palais et de pouvoir s'opposer à la colère d'une déesse. Seule la Déesse de la Guerre peut le leur donner grâce à une relation charnelle le jour de la maturité.
Une guerrière peut devenir le garde personnel d'une seule Déesse, elle devra lui être loyale et dévouée.

Il existe trois fractions chez les Guerrières :

- Les Élites : Sont appelées ainsi les plus vieilles des guerrières. Celles qui ont le plus d'expériences sur le terrain, les plus douées, les plus hargneuses. Elles sont désignées par Ishtar.
- Les Basiques : Les Guerrières normales qui ont atteint l'âge adulte qui est de vingt ans. Elles sont entraînées par les guerrières Élites à un rythme plus élevé que les Novices.
- Les Novices : Les petites nouvelles qui n'ont encore que 15 ans et plus, pas encore adulte. Elles sont entraînées par les guerrières Élites à un rythme moins élevé que les Basiques.


Dernière édition par Déesse du Monde le Dim 29 Déc - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse du Monde

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Les Groupes   Dim 28 Juil - 8:34

Le Courtisanes

Les Courtisanes sont des femmes choisies pour leur beauté, mais aussi pour leur capacité à divertir les déesses : elles doivent, par exemple, montrer des aptitudes soit au chant, à la musique, aux massages, bien en danse etc.

Lorsqu'elles arrivent dans le palais, elles ont quinze ans, sont vierges et ont leur donne un nouveau prénom pour leur nouvelle position. Une courtisane peut devenir la concubine d'une seule déesse, si elle arrive à captiver l'attention.

Elles portent des tuniques en soie, au-dessus de celle-ci, une longue robe appelée stola, dont le bas est brodé. Pour sortir, elle porte un manteau que l’on appelle palla, une pièce d’étoffe rectangulaire qui couvre la tête et le corps.


Dernière édition par Déesse du Monde le Dim 29 Déc - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse du Monde

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Les Groupes   Dim 28 Juil - 8:35

Les Servantes

Ces braves petites femmes sont dans le Palais pour servir et obéir à la fois les Déesses et les Courtisanes. Elles doivent rendre les lieux propres et agréables. Elles doivent veiller au maintien de l’ordre là où elles ont été affectées. Mais elles ont aussi un rôle essentiel de messagers entre le royaume des déesses et des courtisanes, ce sont les seules qui puissent faire la navette entre les parties réservées aux déesses et celles aux courtisanes.

Les Servantes arrivent sur l'île de gynécée à l'âge de quinze ans afin qu'elles soient dévouées aux bons soins des femmes qui vivent dans le Palais. Certaines d'entre elles auront la chance de devenir une servante personnelle d'une déesse, un poste privilégié au sein du Palais et pouvant provoquer des tensions comme des jalousies parmi ces semblables.

Les servantes sont vêtues d’une simple tunique en laine marquée par une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE LEXIQUE DE GYNÉCÉE :: Le Prologue-