Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La virtuose de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La virtuose de la musique Empty
MessageSujet: La virtuose de la musique   La virtuose de la musique Icon_minitime1Dim 17 Nov - 11:36

FICHE DE PRESENTATION
Prénom ▬ Hatsune
Âge ▬ 20 ans
Groupe  ▬ Courtisanes
Pouvoir  ▬ Aucun, c'est une humaine comme une autre (enfin presque).
Description physique
Hatsune est une jeune femme d'une beauté très affirmée. Son visage a une peau très douce et peu marquée, malgré ses quelques grains de beauté disséminés sur ces joues. Son petit nez marque bien la symétrie et sa bouche est toujours marquée d'un joyeux sourire. Ses longs cheveux d'une couleur bleu d'azur descendent jusqu'au bas de son dos. Cette couleur est due à une maladie génétique rare, due à l'exploitation d'une carrière de cobalt non loin de son village.  Son cou mince et délicat dessine les prémices de sa poitrine moyenne, mais très bien formée. Elle adore porter de longues robes blanches, qui lui tombent jusqu'aux chevilles, qu'elle agrémente souvent de fleurs de couleurs variées, selon la mélodie qu'elle interprète ou qu'elle compose. Ses jambes fines montrent qu'elle est souvent restée au foyer, sans vraiment travailler dur pour le village où elle habitait fût jadis.
Description psychologique
Hatsune aime la simplicité et la beauté des choses. C'est pour cela qu'elle interprète et compose de la musique. D'un tempérament doux et pacifique, elle fait tout pour rendre le monde meilleur qu'il n'est et apporter de l'espoir à ceux qui n'en ont jamais eu. Mais en dessous de cela se cache une jeune fille timide et réservée, qui aime souvent se mettre à l’écart des autres quand le moment est opportun pour elle. Sa seule compagnie est la musique, et le chant. C'est sûrement pour cela qu'elle reçut ce nouveau nom en arrivant à Gynécée. Côté sexualité... Hatsune est complètement vierge de toute réflexion, voir même de tout d'ailleurs. C'est pour cela qu'elle a été envoyée aux déesses.
Histoire
Hatsune naquit dans un petit village d'une région de la Terre appelée "Japon". Elle se souvient de très peu de choses de cette vie, car elle a préféré renoncer à ses souvenirs pour garder son talent de musicienne quand elle serait à Gynécée. Elle sait qu'elle vivait chez ses grands-parents, des paysans vivant de la culture du riz. Elle voulait entrer dans un conservatoire à Tokyo, mais le peu de moyens dont disposait sa famille ne pût lui accorder cette opportunité. Elle était une des rares filles de son village, mais les garçons ne s'intéressaient pas à elle, car son don de la musique la poussait à s'enfermer dans la maison familiale. Elle chantait souvent pour ses grands-parents lors des soirs de récolte, et cette vie continua jusqu'à l'âge de ses vingt ans.

Quelques jours après son anniversaire, les prêtres vinrent la chercher. Et sachant déjà qu'elle était encore vierge... ils l'obligèrent à partir pour Gynécée, le royaume des déesses. Ses grands-parents voulurent convaincre les prêtres de lui laisser une dernière chance de trouver un amant... mais la jeune-fille décida par elle-même de partir.

Quand elle arriva à l'entrée du royaume, elle reçut ce nom qu'elle porte aujourd'hui... Hatsune. Elle oublia de ce pas son ancien, dont elle ne garde aujourd'hui plus aucun souvenir.

Elle veut désormais vouer sa vie aux déesses. Sa musique et son chant seront ses arme de séduction... mais quand les utilisera-t-elle ? Vous le saurez probablement bientôt.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Kenningar
Âge  ▬ 19 ans
Sexe  ▬ Masculin
Comment avez-vous connu le forum  ▬ C'est Elvanis qui m'a parler de votre forum.
Que pensez-vous du forum ? ▬ Il est magnifique. Très bonne idée de contexte.



Dernière édition par Hatsune-Miku le Dim 17 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

La virtuose de la musique Empty
MessageSujet: Re: La virtuose de la musique   La virtuose de la musique Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:55

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a plusieurs points que je veux citer après Aglae dira si c'est passable ou non.

- Pour cette histoire de deux prénoms, je ne pense pas qu'on ira en donner deux à une courtisane, un suffit.
- Une femme de vingt ans qui fait enfant, à éviter fortement. On ne fait pas dans le lolicon sur le forum.
- Par quel procédé elle pourrait avoir les cheveux bleus ? Comme tu le dis si bien, c'est une humaine. Pas une Déesse qui aurait pu expliquer ce point.
- Ce n'est qu'un détail mais il n'est nécessaire de préciser sa virginité. Elle l'aurait pas été envoyée sur parmi les Déesses si il en avait été autrement.
- Que ses grands-parents lui laissent une dernière chance a quel sujet ?
- Et dernier point, ce n'est pas elle qui choisit de devenir Courtisane ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La virtuose de la musique Empty
MessageSujet: Re: La virtuose de la musique   La virtuose de la musique Icon_minitime1Dim 17 Nov - 13:09

Je viens de faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse du Monde

Déesse du Monde


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

La virtuose de la musique Empty
MessageSujet: Re: La virtuose de la musique   La virtuose de la musique Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:21

Hatsune, bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas parmi-nous et que tu apprécieras son univers !

Au sujet de ta fiche, Ishtar a souligné plusieurs points importants, mais il y a aussi quelques modifications à apporter à ton histoire. Tout d'abord, "Gynécée" ne se passe pas dans le monde "actuel", c'est-à-dire, que le Japon n'existe pas. "Gynécée" est en quelques sorte un "monde fictif". Donc, je t'invite à relire le contexte et les groupes et à t'inspirer de l'époque de l'antiquité. Il te faut changer les parties suivantes :

Hatsune a écrit:
Hatsune naquit dans un petit village d'une région de la Terre appelée "Japon".
Hatsune a écrit:
Elle voulait entrer dans un conservatoire à Tokyo
Ensuite, comme l'a spécifié m'a co-adminastrice,  ce n'est pas elle qui choisit de devenir Courtisane, donc, tu dois modifier ceci également :

Hatsune a écrit:
Elle se souvient de très peu de choses de cette vie, car elle a préféré renoncer à ses souvenirs pour garder son talent de musicienne quand elle serait à Gynécée.
Hatsune a écrit:
Quelques jours après son anniversaire, les prêtres vinrent la chercher. Et sachant déjà qu'elle était encore vierge... ils l'obligèrent à partir pour Gynécée, le royaume des déesses. Ses grands-parents voulurent convaincre les prêtres de lui laisser une dernière chance de trouver un amant... mais la jeune-fille décida par elle-même de partir.
= > Ce sont les guerrières de Gynécée qui viennent "chercher" les jeunes-filles, pas les prêtres.

Il te faut réécrire le début de ton histoire, si tu as des questions, n'hésites surtout pas et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

La virtuose de la musique Empty
MessageSujet: Re: La virtuose de la musique   La virtuose de la musique Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La virtuose de la musique Empty
MessageSujet: Re: La virtuose de la musique   La virtuose de la musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La virtuose de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Membres effacés-