Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Anissia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Anissia    Ven 15 Nov - 12:57

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Anissia
Âge ▬ 20 ans
Groupe  ▬ Courtisanes
Description physique
Anissia aurait beaucoup de mal à se juger elle-même. N'ayant jamais fait attention à son propre corps auparavant. Non pas qu'elle ne l'aime pas, mais parce qu'elle n'avait jusque là pas conscience des enjeux du corps humain, au-delà de leurs fonctions premières. Ce ne fut ainsi que lorsqu'on lui fit remarquer qu'elle avait de sublimes yeux bleus qu'elle en prit conscience. De même, son corps certes plutôt petit, mais fin et aux courbes avantageuses lui permit de se faire remarquer, voir siffler sur son passage.
La jeune fille arbore une longue chevelure noire, qu'elle porte bien souvent tressée ou du moins attachée. C'est le premier signe de féminité qu'elle accepta en elle, dès sa jeunesse. Ses années à passer en forêt n'aidèrent pas ces derniers à être soyeux, mais tout ceci fut rattrapé entre les mains des Courtisanes, parvenant à faire des miracles avec eux, tant emmêlés ...
Description psychologique
Ce qui caractérise avant tout Anissia est son amour de la nature. Elevée ainsi, elle ne peut s'empêcher de se sentir bien à l'aise qu'au milieu d'arbre, ou les pieds nus caressant l'herbe fraîche. Cela se traduit, au sein du palais, par une certaine morosité ambiante, qu'elle tente tant bien que mal de cacher aux autres Courtisanes, et surtout aux Déesses. Elle aime alors aller se ressourcer dès que possible dans les nombreuses allées des Jardins, s'allonger au pied d'un arbre ou se baigner dans l'une des nombreuses fontaines, retrouvant ainsi un brin de sa campagne d'origine. D'un naturel solitaire, elle apprend progressivement à vivre en société, et à chasser les idées noires qui embrument son esprit, à travers la joie de la danse qui l'aide à s'évader complètement.
Histoire
Anissia est originaire de la région de Grenidia, un vaste Royaume ensoleillé. Tout comme ses frères et sœurs, la jeune fille a grandi dans unpetit village à l'écart de la capitale. Un lieu reculé, pas loin des côtes de la mer, propice à l'élevage et la culture. Elle fut ainsi élevée par parents, tous deux de simples agriculteurs. Ces derniers subsistaient comme ils le pouvaient aux besoins de leurs enfants. Mais il n'était pas facile de nourrir et élever convenablement huit enfants en bas âge. Lorsque les plus âgés grandirent un peu, ils furent aussitôt envoyés aux champs, afin d'aider. Cependant, malgré les grandes étendues de terres agraires à leur disposition, et le climat tempéré dont ils bénéficiaient, très souvent des raids de pillards ou de voleurs nocturnes venaient réduire à néant tous leurs efforts de la saison.
C'est pourquoi la jeune Anissia appris très vite à se débrouiller par elle-même, et se contenter de peu. Elle joua longuement seule dans les forêts avoisinantes, se liant d'amitié fictive avec les animaux qui osaient l'approcher de temps à autre. Elle échappa ainsi quelques temps aux tâches, mais finit aux alentours de ses douze ans à travailler comme ses frères et sœurs aînés. Elle s'occupa des animaux surtout, élevant les brebis avec toute l'affection dont elle était capable, reportant cette dernière sur ces braves bêtes, elle qui ne pouvait en donner à quiconque.
Il n'était pas question de tendresse dans sa famille. Elle compris bien vite que leurs présence n'était que le fruit d'une maladresse, de l'assouvissement régulier des bas-instincts de leur père.

La jeune fille grandit ainsi au milieu des animaux, ne voyant la ville ni les alentours de leur petit village. Elle ignorait tout du monde, des civilités, de la mondanité. Alors, quand un beau matin de printemps, un carrosse s'avança, suivit de tout un cortège de Chevaliers en armures étincelantes, la presque sauvageonne prit peur, et se cacha dans la grange familiale. Elle ne ressortit qu'une heure plus tard, encouragée par les cris de toute sa famille, prononçant à tue-tête son prénom. Elle s'avança, tel un animal apeuré, en direction des Démons se tenant fièrement sur la place. Toute penaude, regardant ses chausses, elle se vit relever le visage de force par sa mère, qui lui intima de se redresser et l'épousseta, la coiffant comme elle put. Lorsqu'alors, une femme grand, très élégante, dans la force de l'âge, sortit du carrosse, elle en eut le souffle coupé. Elle avait une telle prestance... qui fut brisée par le ton dur qu'elle employa aussitôt: "est-ce elle cette jeune femme sont on vante jusqu'à la Ville les courbes les plus somptueuses et le visage tellement fin qu'il ferait se pâmer n'importe quel prêtre?" La jeune fille ne compris pas un mot de l'échange qui suivit, mais son existence bascula là, ainsi, par ces simples paroles...

Quelques heures plus tard, elle était emportée par ces Chevaliers dorés, sous ses pleurs incessants. Ses parents venaient de la vendre. Pour eux, cela était une aubaine. Ils bénirent ainsi longuement les déesses de les avoir aidés à engendrer une fille si jolie. Cette dernière fut emmenée à travers différents cachots par delà les villes, puis les mers... Bientôt la rejoignirent d'autres filles, du même âge qu'elle, ayant toutes à peine atteintes leur majorité. Elles partaient pour un long voyage. Arrachées de leurs terres, certaines périrent de chagrin durant les semaines en mer. Restèrent les plus fortes, les plus belles aussi. De véritables anges aux proportions parfaites. De petits êtres de toutes origines, dont le destin était tout tracé: courtiser les Grandes déesses...

Beaucoup de temps passa avant qu'Anissia ne parvienne à accepter sa situation. D'autres le firent avant elle. Certaines se plièrent ainsi facilement à leur nouveau mode de vie. Enfermées dans d'immenses palais, elles avaient tout ce qu'elles désiraient, si ce n'est la liberté réelle. Sous la tutelle d'autres femmes sublimes, à peine plus âgées, on leur enseigna tout ce qu'Anissia ignorait jusque là: comment bien se comporter en société, comment être une femme séduisante, comment bien se mettre en valeur... et peu à peu, le chemin se fit sur elle aussi, et elle accepta de se déshabiller, de ne plus porter que des vêtements très légers, bien souvent transparents, à marcher, tourner ou se pencher avec grâce...
Dans tous les arts qu'on lui enseigna, elle s'avéra bien vite extrêmement douée pour la danse. Elle parvenait à bouger son corps avec un déhanché somptueux et envoutant. Elle aimait cela, laisser ses pieds fins bouger au rythme de douces musiques bien souvent orientales.
Sa vie n'avait plus rien du tout à voir avec ses origines. A présent, devenue une véritable femme, bien qu'encore très timide, on la savait capable de devenir la Courtisane d'une Déesse...

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Fenrir
Âge  ▬ 26 ans
Sexe  ▬ Masculin
Comment avez-vous connu le forum  ▬ En cherchant un forum rpg, à force d'aller de liens de partenariats en liens de partenariats...
Que pensez-vous du forum? ▬ Il est visuellement très joli. Ce qui m'a fait rester. Ainsi que la douceur qui semble s'en dégager.



Dernière édition par Anissia le Ven 15 Nov - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nena

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Anissia    Ven 15 Nov - 15:59

Bonsoir.

Je te souhaite la bienvenue sur Gynénée, en espérant que tu te plaises parmi nous.

Bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anissia    Ven 15 Nov - 16:22

Bonsoir,

merci beaucoup pour cet accueil.

Je pense que ma fiche est bonne, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse du Monde

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Anissia    Ven 15 Nov - 18:47

Bienvenue Anissia !

Je viens de lire ta fiche qui est très jolie et parfaite, il y a seulement un petit bémol dans ton histoire : "Lorsqu'alors, un homme grand, dans la force de l'âge, sortit du carrosse, elle en eut le souffle coupé. il avait une telle prestance... " ! Ce ne peut pas être un homme, car la garde royale de Gynécée est composée que de femmes ! :009: 

Sinon, pour moi tu es validé sans problème. Il te faut attendre le verdict d'Ishtar qui ne tardera pas, je pense ! :  )

Amuses-toi bien parmi-nous ! :0011:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtar

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Anissia    Ven 15 Nov - 22:39

Il y a ce point puis ceci :

Anissia a écrit:
De véritables anges aux proportions parfaites.
Les servantes, au même titre que les guerrières, sont supposées avoir douze ans pour être admise à Gynécée. Peut-on avoir des proportions parfaites à douze ans ?

Hormis ce détail (non je ne cherche pas la petite bête...) tout me plait dans ta fiche. Modifie juste la partie demandée et on te validera. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anissia    Ven 15 Nov - 23:00

Bonsoir à vous,

je vais changer tout cela.

Toutefois, il me semblait que c'était les royaumes avoisinants qui envoyaient leurs vierges en gynécées. En cela, je me suis dit que des soldats hommes pouvaient très bien vivre dans les autres royaumes, comme celui de Grenidia, là où est née Anissia.

De plus, Anissia n'est pas une servante mais une Courtisane, elle est donc censée arrivée à sa majorité en gynécée il me semble, à moins que je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse du Monde

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Anissia    Sam 16 Nov - 8:31

Effectivement, les courtisanes sont supposées être adultes lorsqu'elle arrive à Gynécée, donc tu n'as pas fais fausse route. Il n'y a que les guerrières et les servantes qui sont admises à Gynécée vers douze ans.

Par contre, ce sont les guerrières de Gynécée qui viennent chercher les courtisanes, servantes, etc.. Donc sur ce point, tu devras simplement changer la partie de l'homme en femme (ce que je constate est déjà fais) ! Donc, je te valide sans problème !!

Amuses-toi bien parmi-nous, viens sur la c-box faire connaissance, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter par message privé ! :0010: 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anissia    Sam 16 Nov - 10:44

Merci beaucoup!

j'ai déjà un peu fait connaissance avec quelques personnes.
L'accueil est très sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anissia    

Revenir en haut Aller en bas
 

Anissia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Membres effacés-