Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Nom à choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Nom à choisir  Empty
MessageSujet: Nom à choisir    Nom à choisir  Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:28





Prénom

Nom à choisir  Ishtar10

▬ Prénom :
▬ Surnom : (facultatif)
▬ Age : S'en fout
▬ Groupe : Déesse
▬ Fraction : Élite
▬ Information :
Code:
Cette femme est la petite sœur d'Ishtar et cette dernière est une des rares personnes à qui elle obéit. Leur relation est plus ou moins fraternelle. Elles peuvent passer des années sans se voir pourtant, les rares fois où elles le font, elles sont quasiment toujours fourrées ensemble.

Si Ishtar est froide comme un glaçon, « Nom du personnage » elle est un impitoyable iceberg. Beaucoup moins patiente que sa grande sœur, elle ne tolère aucune désobéissance et s'embrouille souvent avec Ishtar à ce sujet, la trouvant trop laxiste avec les " vulgaires mortelles". Tout aussi douée que la déesse de la Guerre pour le maniement des armes, elle privilégie son katana, une arme qu'elle refuse de quitter même dans son sommeil.

Belle et courageuse, elle est encore plus hargneuse dans ce qu'elle fait. Si Ishtar prend la vie comme une lutte pour l'honneur perpétuel, "Nom du personnage" la prend comme un combat à mort sans gloire en permanence. Elle a horreur qu'on lui refuse quoi que ce soit, prête à utiliser la force pour l'obtenir, que ce soit les biens ou les corps...

Elles sont si identiques et différentes à la fois. Ishtar ne vous parlera pas mais vous répondra tout de même si vous lui parlez, sa sœur ne s'en prendra pas toujours la peine. La déesse de la Guerre n'aime pas la compagnie des autres divinités, la cadette méprise les petites personnes. Dans sa tête, elle protège les déesses des caprices dés de ses consœurs.

Elle ne possède pas le même pouvoir qu'Ishtar (à vous d'en trouver un autre, quel qu'il soit).
Avatar changeable : Oui [] Non [X]
Personnage proposé par : "Ishtar "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nom à choisir  Empty
MessageSujet: Re: Nom à choisir    Nom à choisir  Icon_minitime1Sam 1 Fév - 12:51

Bien le Bonjour. J'aimerais prendre ce personnage, si possible. :)
Et si le forum est toujours d'actualité. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Nom à choisir  Empty
MessageSujet: Re: Nom à choisir    Nom à choisir  Icon_minitime1Dim 2 Fév - 8:31

Bonjour et bienvenue sur Gynécée !

Oui oui le forum est toujours d'actualité. Pas autant que je le souhaiterais malheureusement mais j'essaie.

Pour le personnage, il est disponible. Je suis ravie d'avoir enfin une soeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuna

Nobuna


Nom à choisir  Empty
MessageSujet: Re: Nom à choisir    Nom à choisir  Icon_minitime1Mer 12 Mar - 1:18

Invité a écrit:
Bien le Bonjour. J'aimerais prendre ce personnage, si possible. :)
Et si le forum est toujours d'actualité. ~

Hello. C'était moi qui avait poster ce message sur ce forum. Mais dut à un empêchement et quelques problèmes, je n'ai pas pu revenir jusqu'à maintenant. Est-ce toujours d'actualité ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Nom à choisir  Empty
MessageSujet: Re: Nom à choisir    Nom à choisir  Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:43

Bonjour !

Bien sûr, il l'est toujours =). En espérant te voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom à choisir  Empty
MessageSujet: Re: Nom à choisir    Nom à choisir  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom à choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Prédéfinis :: Déesses-