Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Laelia Empty
MessageSujet: Laelia   Laelia Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:02





Laelia

Laelia Aminae11

▬ Prénom(s) : Laelia
▬ Surnom : /
▬ Age : 2o ans
▬ Groupe :  Courtisane
▬ Information : Laelia est ce qu'on appelle, une perle rare. En plus d'avoir un visage d'ange mit en avant par la pâleur de ses yeux et ses cheveux, elle est une des rares mortels qui réussit à entrer dans le palais alors que rien n'était en sa faveur. Maladroite, timide et très peu sûre d'elle, la jeune femme pourrait être qualifiée de "boulet" mais n'en reste pas moins attachante de tout ces défauts. Si elle parvient à faire une journée sans trébucher, ce serait uniquement dût à une intervention quelconque ; comme quoi être sur sa lune n'a pas que du bon. Elle méprise les guerrières par dessus tout, s’inquiétant du jour ou peut-être elle sera la favorite d'une Déesse qui aura sans doute une guerrière avec elle..
Elle est aussi cependant très rêveuse, et s'exprime à travers la danse.

Personnage proposé par : Anthéaïs
Revenir en haut Aller en bas
 

Laelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Prédéfinis :: Courtisanes-