Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fleur ~ La rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Fleur ~ La rebelle   Sam 14 Sep - 19:16

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Fleur.
Âge ▬ 23 ans.
Groupe  ▬ Courtisane.
Pouvoir  ▬ Aucun.
Description physique
Vous aimeriez savoir à quoi je ressemble ? Il vous suffirait pourtant de me regarder pour le remarquer. Mais puisque vous insistez, je ne vais pas broncher. Je vais faire avec votre entêtement.

Je suis une jeune femme normale pour mon âge. Il parait que je suis tout de même belle sinon on ne m'aurait pas choisi pour être la courtisane d'une déesse. Et alors ? Moi, je ne souhaitais pas le devenir. Enfin. Je mesure un bon mètre soixante-cinq pour cinquante-deux kilogrammes. Une taille de mannequin. N'allez pas croire que je fais plus attention que cela à mon poids. Je suis le régime qui m'est imposé depuis que je suis sur le territoire divin. Bien qu'il m'arrive de chercher à manger davantage, lorsque je me faufile dans les jardins. Je ne suis pas spécialement sage, je le sais bien. Il parait également, selon ces fameuses déesses, que ma poitrine est assez généreuse. Elle plaît. N'allez pas croire que j'en profite. J'ai horreur de jouer de mes charmes, même de mes fesses. Je suis peut-être un poil pudique mais c'est ce qui fait que je suis différente des autres courtisanes trop faciles.

Mon visage se montre souvent dur et franc. Je ne suis pas de celles qui pleurent facilement et j'ai horreur de me faire soumettre. Ces yeux bleus n'hésiteront pas à vous défier. Alors, faites gaffe. J'ai bien quelques mimiques qui me trahissent, malgré moi. Faites également attention à mes cheveux. N'y touchez jamais, ô grand jamais. Pour me détendre, j'aime y passer mes doigts, dans cette longue chevelure blonde. C'est un peu comme une drogue. Cela me calme, me détend et me permet de me recentrer sur moi-même. Pourtant, il parait que je dois laisser les servantes s'occuper de leur brossage. Et puis quoi encore ?

Sinon, j'aime énormément les robes. J'aime être drapée dans celles-ci. Mais, à nouveau, il parait que je dois suivre les ordres pour les habits que je dois porter.
Description psychologique
Ce que je suis ? Une courtisane, vous allez me dire. Pourtant, je ne suis pas de celles qui acceptent le « destin », comme certains le nomment, ou le choix de ces déesses. Je ne suis pas une fille facile. C'est bien pour cette raison que je suis toujours vierge. Je veux tomber amoureuse pour enfanter et pour profiter du désir charnel. Néanmoins, puisque je ne suis pas un chien dompté, il est difficile de trouver quelqu'un m'acceptant. Et puisque ce choix m'a été dicté, je refuse l'idée d'obéir tout simplement et de faire plaisir à ces femmes qui n'ont de cesse de s'amuser dans tous les sens et partout dans leur palais. Alors qu'une femme est censée se taire, j'aurais la force mentale d'un vrai fauve, d'une tigresse. Ce qui déplaît souvent car, selon beaucoup, je ne reste pas à ma place. Si ça me dérange ? Bien sûr que non. Cela me permet de savoir me faire entendre. Je sais ce que je veux et j'ai ce que je veux. Enfin, j'ai déjà un peu plus de mal depuis que je suis arrivée sur ces territoires.

Au-delà de cela, je suis plutôt généreuse et je pourrais aider quiconque aurait besoin de mon aide. Il parait que mon sourire est déjà un bon soutien, ainsi que mon écoute. Si je le pouvais, je ferais tout pour que ces servantes s'échappent de là. Alors, je les aide du mieux que je peux au quotidien. Je ne suis pas méchante, même si je fais semblant de mordre, dans le sens figuré, bien évidemment. Je suis plutôt quelqu'un de foncièrement gentil. Plutôt sensible, je réagis quelques fois de manière exagérée. Je suis peut-être un peu trop impulsive aussi. Un véritable fauve, je vous le disais. Disons simplement qu'il ne faut pas me chercher.

A part cela, je suis pudique, comme je l'ai déjà dit. Loin d'être une nymphomane, j'ai du mal à m'imaginer devoir m'offrir à une déesse je ne sais pour quelle raison. Il parait que c'est leur ordre. Oui et alors ? Je n'en ai rien à faire.
Histoire
Mon histoire débute il y a de cela déjà vingt-trois années. Je suis née dans une famille humble, une famille dont les garçons s'occupaient du bétail et la gente féminine s'occupaient de la poterie. Ma mère semblait s'y plaire. Tant mieux. Moi, appelée Oriane, à cette époque, je grandissais tout simplement au fil des années, aimée aussi bien de mon père et ma mère que de mon grand-frère qui avait tout juste cinq ans. Il n'y eut rien de très particulier durant mon enfance, il faut le dire. Après tout, nous n'étions qu'une famille paysanne. Les poteries plaisaient beaucoup et le bétail se tenait bien. Si nous n'étions pas si riches que cela, nous gagnions tout de même de quoi vivre. Assez jeune, je me plaisais déjà à chantonner et à m'occuper des fleurs. Pourtant, mes parents me destinaient, bien sûr, à la suite de ma mère. Je ne disais pas non. D'ailleurs, j'étais encore trop jeune pour me rebeller. Seulement, je gardais comme idée le chant et la nature. Ce seraient mes passions.

Je n'étais pas une fille à problème. Je travaillais ce qu'il fallait. De temps à autres, je me baladais durant des heures alors que je n'étais partie que pour aller faire quelques courses au marché. Je ne pouvais pas faire autrement quand j'étais dans la nature. M'occuper ainsi des oiseaux, des autres animaux et des fleurs. C'était un bon passe-temps. Néanmoins, je n'en oubliais jamais les obligations familiales. Durant mon adolescence, je rencontrai un garçon prétentieux. Un fils de soldat. Il aimait à rappeler qu'il était au-dessus des autres. On eut bien une querelle pourtant, il semblait persister. Il voulait s'amuser avec moi, comme il le disait. Cependant, je n'étais pas pour autant une fille facile. Même s'il pouvait me permettre argent et autres privilèges, surtout pour une fille de mon rang, je ne comptais pas le voir et le courtiser, être une parfaite amante parce qu'il le voulait. Je devais donner mon consentement. Alors, il le prit mal, bien évidemment. J'aurais pu risquer quelque chose. Je le savais. Une paysanne ne doit pas se rebeller, même si ce n'était que donner son avis, face à un guerrier.

Seulement, allez savoir si c'est une chance, je faisais partie de celles qui allaient être envoyées jusqu'à un territoire divin. Des déesses ? De quoi parlaient-elles ? Je ne le savais pas bien. Il paraissait que j'étais destinée à être l'offrande de ces déesses. J'avais alors vingt ans quand je fus guidée jusque là. Une fois là-bas, on me donna mon nouveau nom : « Fleur ». C'était parce que j'avais ce dont avec la nature. Depuis, je me montre plutôt réticente. Je refuse d'obéir à ces déesses jusqu'à parce qu'elles l'ont décidé. Je suis un peu la rebelle des lieux.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Muw'.
Âge  ▬ 20 ans.
Sexe  ▬ Féminin.
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Yuri Slave.
Que pensez-vous du forum? ▬ Je le trouve très chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtar

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Fleur ~ La rebelle   Sam 14 Sep - 21:34

Bonsoir,

Ta fiche est en ordre, je te valide sans plus attendre.

Bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur

avatar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

MessageSujet: Re: Fleur ~ La rebelle   Sam 14 Sep - 21:35

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleur ~ La rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur ~ La rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Translohr] Le "Fleur de lave" de Clermont-Ferrand
» Elevage a fleur de lys : Suite au post de QUEBEC...
» Jeu du cercle : il se rebelle !
» [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja
» vis rebelle sur bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Les Fiches Validées-