Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Téthys - Déesse de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys

MessageSujet: Téthys - Déesse de la mer   Dim 4 Mai - 12:53

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Téthys
Âge ▬ Depuis que les mers existent
Groupe  ▬ Déesse
Pouvoir  ▬ Capacité de manipuler le liquide, l’eau principalement.
Description physique
10 lignes. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...
Description psychologique
10 lignes. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...
Histoire

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ Kim
Âge  ▬ 20 ans
Sexe  ▬ Féminin
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Sur un top site, je pense..
Que pensez-vous du forum? ▬ Je trouve l’idée pas mal du tout, j’espère qu’il va bien se développer.
Revenir en haut Aller en bas

Téthys - Déesse de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1