Gynécée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg - Uniquement Yuri - NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rossolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rossolis Empty
MessageSujet: Rossolis   Rossolis Icon_minitime1Dim 20 Avr - 22:46

FICHE DE PRESENTATION
Prénom▬ Rossolis
Âge ▬ 22 ans
Groupe  ▬ Guerrière
Fraction  ▬ Basique
Description physique
Ce qui marque de prime abord lorsqu'on regarde Rossolis, ce n'est pas sa silhouette voluptueuse aux hanches bien dessinés, ni ses longs cheveux ondulés dont quelques mèches rebelles lui tombent sur le visage, non plus son costume de guerrière rappelant celui d'une valkyrie. On remarque avant tout son visage aux airs mutins, surmonté d'un petit nez aquilin au dessus d'une paire de lèvres pulpeuses. Son petit regard aux paupières légèrement tombantes est rehaussé par de longs cils, noirs, accentuant ses airs taquins. La commissure de ses lèvres offre naturellement un sourire subtil qui deviens facilement aussi mystérieux que celui d'un sphinx lorsqu'il s'élargis. Le corps de cette guerrière n'est pas aussi beau que celui d'une courtisane mais garde un charme certains, sa poitrine voluptueuse souvent décolleté aidant beaucoup à charmer son entourage.
Description psychologique
Formée aux armes comme toutes ses consœurs guerrières, elle a acquis avec le temps une grande force mentale ainsi qu'un profond respect pour les déesses. Obéissante, sa loyauté envers ses divines supérieures est sans faille, quel que soit l'ordre à  exécuter et peu importe leurs natures. Elle n'est pourtant pas dénuée d'émotions, taquine et légèrement égocentrique, elle apprécie la confrontation par les armes mais aussi par les mots. Il est difficile de dire si elle possède une vie à elle, hors du joug des déesses, tant elle se montre dévouée et présente à chaque instant dans les quartier militaires. Si elle se retrouvait seule, elle serait probablement perdue, ce qui l'effraie plus que la mort au champ d'honneur, être abandonnée.
Histoire
La pluie tiède s'écoulant, légère, au gré du vent emportant dans son sillage les dernières feuilles d'automne. L'odeur prenante des champignons et de la mousse au milieu des bois, le réconfort d'une cabane de fortune abandonnée depuis longtemps par des chasseurs. Elle n'était alors qu'une enfant, perdue, délaissée par sa famille après qu'ils aient découverts le fruit de quelques rapt bien innocents sur des étals bondés de fruits. Une erreur de gamine, mais faisant retomber la honte sur toute sa famille. Ils lui laissèrent le choix... Disparaitre et faire comme si elle n'avait jamais été leurs fille, ou être vendu à un marchand d'esclave. Rossolis était partis...

Sa route ne dura que quelques jours, jusqu'à un hameau bien plus pittoresque que la ville dans laquelle elle vivait jusqu'alors, mais où les gens étaient chaleureux, très croyants et accueillants. Elle s'attacha vite à ces gens qui l'adoptèrent sans mal, son ardeur au travail n'aillant d'égal que sa beauté. Courtisée par nombre de jeunes gens, elle ne se laissa pourtant jamais approcher de trop près, traumatisé par son expérience passé de ces gens qui disaient tenir à elle avant de la jeter comme une ordure.

La vie passa, tranquillement au gré des saisons, des plantations et des récoltes. Lorsque le hameau fût désigné pour offrir leurs plus belles vierges aux déesses, Rossolis se désigna d'elle-même afin que la colère ne s'abatte jamais sur ces braves gens à qui elle devait tant. Ces gens qui lui avaient appris à garder le sourire en toute circonstance, qui l'avaient rassurée... Elle leur fît la promesse de garder avec elle un peu de leur façon d'être, de gentils moqueurs, taquins et vantards. Ce caractère qu'elle aimait tant et qu'elle avait acquis à leurs contact.

Son initiation dura longtemps, et elle dût combattre souvent. Sa nouvelle famille divine était à présent sa seule véritable attache, son dernier refuge, sa cabane dans les bois... Elle fini par tenir à elles au delà de tout, sa propre vie en gage de sincérité.

Derrière l'écran
Prénom ou/ Pseudo ▬ g c plu
Âge  ▬ 24 ans
Sexe  ▬ Je suis le mââââle
Comment avez-vous connu le forum  ▬ Sur un top, après avoir voté pour un autre forum.
Que pensez-vous du forum? ▬ J'adore les smiles. Ninjaaa :009:  *Taptaptaptap* 



Dernière édition par Rossolis le Mar 22 Avr - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Rossolis Empty
MessageSujet: Re: Rossolis   Rossolis Icon_minitime1Lun 21 Avr - 15:46

Bonjour et bienvenue sur Gynécée !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rossolis Empty
MessageSujet: Re: Rossolis   Rossolis Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:38

J'ai terminé, à moins qu'il ne faille autre chose que j'aurais raté.  :0011: 
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Mon Petit Carnet
Mes Caractéristiques :
Mes Mémoires :
Mes Relations :

Rossolis Empty
MessageSujet: Re: Rossolis   Rossolis Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:58

Bonsoir bonsoir !

Désolée pour ce temps de réponse ! Ton histoire est joliment écrite, elle me plait bien. Je ne vois rien d'autres à dire, tout est en entre donc je te valide de ce pas !

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rossolis Empty
MessageSujet: Re: Rossolis   Rossolis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rossolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gynécée :: PRÉAMBULE :: LE RÉPERTOIRE DES FICHES :: Membres effacés-